Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

il manque quelque-chose.....

Bonjour - J’ai acheté et installé moi-même un portail automatique Exavia 500. Tout cela a été fait sans difficulté en suivant strictement la notice (très bien faite) et tout fonctionne correctement ;
Néanmoins j’ai constaté que les deux axes de pattes de vérins ne sont pas protégés, notamment des intempéries car en cas de pluie l’eau rentre dans les logements de ces axes. Deux petits caches en plastique pour obturer ces deux logements auraient été les bienvenus. Pour ma part j’ai résolu le problème en insérant dans la partie supérieure des logements des axes de vérins des embouts de pieds de chaises, en plastique d’un diamêtre compatible et cela obture parfaitement le logement et empêche la pluie de pénétrer. Aucun problème pour les retirer en cas de nécessité. C’est une idée comme une autre pour perfectionner ce produit….

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
400 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Bernard,

je vous remercie pour votre remarque et fait suivre votre mail à notre centre de développement afin qu'il en prenne connaissance.

Cordialement,

Bertrand R

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique