Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

il manque quelque-chose.....

Bonjour - J’ai acheté et installé moi-même un portail automatique Exavia 500. Tout cela a été fait sans difficulté en suivant strictement la notice (très bien faite) et tout fonctionne correctement ;
Néanmoins j’ai constaté que les deux axes de pattes de vérins ne sont pas protégés, notamment des intempéries car en cas de pluie l’eau rentre dans les logements de ces axes. Deux petits caches en plastique pour obturer ces deux logements auraient été les bienvenus. Pour ma part j’ai résolu le problème en insérant dans la partie supérieure des logements des axes de vérins des embouts de pieds de chaises, en plastique d’un diamêtre compatible et cela obture parfaitement le logement et empêche la pluie de pénétrer. Aucun problème pour les retirer en cas de nécessité. C’est une idée comme une autre pour perfectionner ce produit….

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    je vous remercie pour votre remarque et fait suivre votre mail à notre centre de développement afin qu'il en prenne connaissance.

    Cordialement,

    Bertrand R

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique