Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme sur cache batterie oximo wire free

bonjour
la batterie de mon volet roulant solaire s'est decollée et le cache de la batterie est tombé de quelques etages , ila un petit choc et je ne peuxpas reintegrer la batterie qui elle est restéé pendue au fil fonctionne
peut on avoir que le cache alu et eventuellement les embouts plastique en pièce detachées ou une solution pour ne pas changer la batterie en entier
merci de votre aide

gallon M.
gallon M.

gallon M.

Niveau
2
912 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gallon M.,

    Nous ne commercialisons pas les pièces d'Oximo Wirefree directement aux particuliers, il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur, pour qu'il voit avec notre service commercial professionnel, les solutions qu'ils peuvent vous proposer.

    Mais, il faudra surement changer le bloc batterie.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique