Cette question a été résolue

moteur gdk 3000 ne repond plus

l"éclairage du moteur fonctionne mais quand j actionne la télécommande un "clic" se fait entendre et rien ne se passe.

sebastien C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    L'éclairage reste t-il en permanence allumé ou s'éteint-il?

    Ensuite, arrivez-vous à ouvrir et fermer votre porte en marche forcée?
    Pour la marche forcée, donnez un appui bref sur la touche réglage et ensuite, restez appuyé sur la touche vitesse pour changer de sens, relâchez la touche vitesse et ré-appuyez.

    S'il ne marche toujours pas en marche forcée, il est possible de tester le moteur, pour cela:

    • coupez le courant puis retirez le capot de votre GDK.
    • sous le capot vous aurez accès à la carte électronique, débranchez les fils rouge et vert du moteur
    • prenez une batterie de perceuse / visseuse entre 9V et 24V (attention n'utilisez pas une batterie de voiture ou moto sous risque de détériorer votre moteur).
    • mettez en contact les fils vert et rouge sur les bornes de votre batterie, selon la position des fils sur la batterie, le moteur s'il fonctionne, doit partir soit en ouverture, soit en fermeture.

    Enfin, si ces tests ne sont pas concluant, je vous envoie un message privé afin de traiter le retour SAV de votre moteur.

    Bonne journée.