Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

que vaut la tablette Somfy ?

les tablettes livrées avec les alarmes sont défectueuses. si vous contacter le SAV les réponses sont évasives.
si vous envoyez en réparation, vous n'avez pas de retour rapide

J-Claude S.
J-Claude S.

J-Claude S.

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    Réponses

    Bonjour J-Claude,

    Votre dossier de retour SAV a été créé le 30 juin.
    Ensuite, nous avons réceptionné votre tablette le 3 juillet, celle-ci a été analysé le 4 juillet et vous a été remplacé par une tablette neuve qui est partie de nos usines le 7 juillet.

    Soit 7 jours comprenant:

    • un aller par La Poste de votre dossier
    • un aller et retour de l’ancien puis de la nouvelle tablette par La Poste
    • 2 jours pour la réception et analyse
    • un week-end où effectivement nous sommes fermés.

    Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus rapide.

    Bonne journée.

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