Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

que vaut la tablette Somfy ?

les tablettes livrées avec les alarmes sont défectueuses. si vous contacter le SAV les réponses sont évasives.
si vous envoyez en réparation, vous n'avez pas de retour rapide

J-Claude S.
J-Claude S.

J-Claude S.

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    Réponses

    Gladys B.
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    Bonjour J-Claude,

    Votre dossier de retour SAV a été créé le 30 juin.
    Ensuite, nous avons réceptionné votre tablette le 3 juillet, celle-ci a été analysé le 4 juillet et vous a été remplacé par une tablette neuve qui est partie de nos usines le 7 juillet.

    Soit 7 jours comprenant:

    • un aller par La Poste de votre dossier
    • un aller et retour de l’ancien puis de la nouvelle tablette par La Poste
    • 2 jours pour la réception et analyse
    • un week-end où effectivement nous sommes fermés.

    Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus rapide.

    Bonne journée.

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