Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Branchement neutre et phase sur boitier de commande

Pour le raccordement du boitier à l'alimentation secteur, il est indiqué sur la vidéo SOMFY concernant exevia 500 que la phase est raccordée sur la borne 15 (donc à gauche) et le neutre sur la borne 16 (a droite), alors que sur la notice, c'est exactement l'inverse qui est indiqué (neutre borne 15 et phase borne 16)
Quelle solution est la bonne ? Il semblerait que ce soit la deuxième, mais j'aimerai avoir confirmation.
Merci et excellente après-midi

JEAN-BERNARD C.
JEAN-BERNARD C.

JEAN-BERNARD C.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Bernard,

    Suivez effectivement les consignes de la notice.

    Merci pour votre retour, j'en informe les personnes concernées.

    Bonne journée.

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