Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande volet roulant

J'ai une télécommande TELIS 4 RTS qui est programmée pour 3 volets roulants (2 qui donnent sur une véranda et 1 qui donne sur la façade) J'ai un problème avec un volet roulant donnant sur la véranda qui ne s'ouvre et se ferme seulement en m'approchant de la fenêtre et en dirigeant la télécommande près du moteur. Curieusement ce problème ne survient que pendant l'été quand la température est élevée dans la véranda. Je n'ai plus ce pb pendant l'hiver dès que la température passe sous les 15°C. Ce problème n'existe pas avec l'autre volet donnant aussi sur la véranda. J'ai changé la pile mais cela n'y fait rien. Pouvez vous m'aider svp. Merci

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Sachant que ce problème est présent que sur un seul moteur et que la TELIS 4 RTS fonctionne avec les autres volets roulants, nous pouvons exclure un problème de perturbation radio et un problème de télécommande. Il semblerait donc que le souci provienne du Récepteur radio du volet roulant. Savez-vous si ce dernier est intégré au moteur ou bien s'il est déporté ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique