Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Auto apprentissage exavia 500

Bonjour,

Je souhaite effectuer un auto apprentissage de mon portail exavia 500 car le mode séquentiel est mal reglé et je souhaiterai modifier mes fins de courses.
Le probleme est que j'ai uniquement le voyant statut d'allumé et j'ai beau resté appuyé sur le bouton 1, le voyant FERMETURE AUTO ne s'allume pas et encore moins le voyant RAZ.

Comment puis je faire pour refaire cet apprentissage ?

Merci de votre aide

Camille R.
Camille R.

Camille R.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Camille,

    Si le voyant Fermeture Auto ou RAZ Mémoire ne s'allume pas:

    • soit la télécommande n'est pas bien positionnée contre le boîtier (il faut bien la coller / poser contre la cible et rester appuyé sur la touche 1 point).
    • soit l'électronique de votre Exavia est bloquée, pour la débloquer: débranchez la batterie de secours, puis coupez et remettez le courant, enfin ré-essayez.

    Pour ma part, je pense plus à la première solution, la seconde étant très rare.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique