Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Auto apprentissage exavia 500

Bonjour,

Je souhaite effectuer un auto apprentissage de mon portail exavia 500 car le mode séquentiel est mal reglé et je souhaiterai modifier mes fins de courses.
Le probleme est que j'ai uniquement le voyant statut d'allumé et j'ai beau resté appuyé sur le bouton 1, le voyant FERMETURE AUTO ne s'allume pas et encore moins le voyant RAZ.

Comment puis je faire pour refaire cet apprentissage ?

Merci de votre aide

Camille R.
Camille R.

Camille R.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Camille,

    Si le voyant Fermeture Auto ou RAZ Mémoire ne s'allume pas:

    • soit la télécommande n'est pas bien positionnée contre le boîtier (il faut bien la coller / poser contre la cible et rester appuyé sur la touche 1 point).
    • soit l'électronique de votre Exavia est bloquée, pour la débloquer: débranchez la batterie de secours, puis coupez et remettez le courant, enfin ré-essayez.

    Pour ma part, je pense plus à la première solution, la seconde étant très rare.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique