Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment detecter le defaut enregistré par le voyant Danger sur une motorisation passeo650

Le voyant DANGER de mon Passeo 650 clignote et empeche l'ouverture de mon portail.
Après avoir verifié qu'aucun objet ne se trouve de vant la cellule j'ai nettoyé chaque cellule sans résultat.
Que puis je faire pour verifier que les cartes circuit ne soient pas endommagées
Qu elles autres interventions puis je réaliser

michele
michele

michele

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Faites un pont entre les bornes 3 et 4 et vérifiez si le voyant s'allume toujours.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique