Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment detecter le defaut enregistré par le voyant Danger sur une motorisation passeo650

Le voyant DANGER de mon Passeo 650 clignote et empeche l'ouverture de mon portail.
Après avoir verifié qu'aucun objet ne se trouve de vant la cellule j'ai nettoyé chaque cellule sans résultat.
Que puis je faire pour verifier que les cartes circuit ne soient pas endommagées
Qu elles autres interventions puis je réaliser

michele
michele

michele

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Faites un pont entre les bornes 3 et 4 et vérifiez si le voyant s'allume toujours.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique