Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne verin M2 bloqué a mi course

panne sur le vérin m2 bloqué a mi course acheté se kit il y a 2 semaine et installer par un professionnel le vérin m2 et hs bloqué ,au bout de 3 jour d utilisation (1 le matin et 1fois le soir)le SAV Castorama ne veut rien savoir que faire

jean pierre D.
jean pierre D.

jean pierre D.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Dans un premier temps, il faudrait faire une remise à zéro et reprogrammation de votre automatisme.

    Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, débranchez le moteur fonctionnant bien, et branchez le moteur ne fonctionnant pas à la place.

    Celui ne fonctionnant pas, refonctionne t-il?

    Bonne journée.

    jean pierre D.
    jean pierre D.

    jean pierre D.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    le vérin M2 et bien hs confirmation SAV somfy avec mon installateur par téléphone ( appelle payant merci somfy et castorama avec leur 08............)résulta retour du vérin usine . donc retour SAV castorama pour moi a 64 km allés retour et patienté pour le retour du vérin .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique