Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne verin M2 bloqué a mi course

panne sur le vérin m2 bloqué a mi course acheté se kit il y a 2 semaine et installer par un professionnel le vérin m2 et hs bloqué ,au bout de 3 jour d utilisation (1 le matin et 1fois le soir)le SAV Castorama ne veut rien savoir que faire

jean pierre D.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Dans un premier temps, il faudrait faire une remise à zéro et reprogrammation de votre automatisme.

    Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, débranchez le moteur fonctionnant bien, et branchez le moteur ne fonctionnant pas à la place.

    Celui ne fonctionnant pas, refonctionne t-il?

    Bonne journée.

    jean pierre D.
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    bonjour
    le vérin M2 et bien hs confirmation SAV somfy avec mon installateur par téléphone ( appelle payant merci somfy et castorama avec leur 08............)résulta retour du vérin usine . donc retour SAV castorama pour moi a 64 km allés retour et patienté pour le retour du vérin .

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