Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

voelt qui se bloque ala monte

le volet se bloque a la montee environ 30 cm du point bas,je redescend le voelt il fonctionne et a la remontee il se bloque toujour au meme endroit
cordialement
noel

noel S.
noel S.

noel S.

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    Réponses

    Bonjour Noël,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un volet roulant avec interrupteur filaire ou bien avec commande radio ?

    S'il s'agit d'une commande radio, essayez de modifier la fin de course haute de votre volet en suivant la procédure au lien ci-dessous, est-ce que cela fonctionne ?

    Somfy volet roulant: Réglage des butées

    Bonne journée,


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