Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voelt qui se bloque ala monte

le volet se bloque a la montee environ 30 cm du point bas,je redescend le voelt il fonctionne et a la remontee il se bloque toujour au meme endroit
cordialement
noel

noel S.
noel S.

noel S.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noël,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un volet roulant avec interrupteur filaire ou bien avec commande radio ?

    S'il s'agit d'une commande radio, essayez de modifier la fin de course haute de votre volet en suivant la procédure au lien ci-dessous, est-ce que cela fonctionne ?

    Somfy volet roulant: Réglage des butées

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique