Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voelt qui se bloque ala monte

le volet se bloque a la montee environ 30 cm du point bas,je redescend le voelt il fonctionne et a la remontee il se bloque toujour au meme endroit
cordialement
noel

noel S.
noel S.

noel S.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noël,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un volet roulant avec interrupteur filaire ou bien avec commande radio ?

    S'il s'agit d'une commande radio, essayez de modifier la fin de course haute de votre volet en suivant la procédure au lien ci-dessous, est-ce que cela fonctionne ?

    Somfy volet roulant: Réglage des butées

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique