Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

renvoye colis

bonjour je dois vous envoyer mon moteur somfy car défectueux mais pas trop compris ce que je dois mettre dans le colis
merci

ana B.
ana B.

ana B.

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    Réponses

    Bonjour Ana,

    Pour pouvoir vous indiquez ce qu'il faut nous renvoyer, il nous faudrait plus d'informations: numéro de dossier ou coordonnées.

    Donc pour que vous puissiez me communiquer cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

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