Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Télécommandes inactives

A deux reprises, lorsque mes enfants rentrent tard le soir en notre absence, ils ne parviennent pas à fermer les volets, le lendemain matin tout est opérationnel.
Lorsque nous sommes à la maison nous fermons les volets à la tombée de la nuit, si nous prévoyons de rentrer plus tard, nous les fermons à notre départ.
Quelle peut être la cause de ce problème, interférence avec d'autres systèmes ...

Annie H.
Annie H.

Annie H.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annie,

    Concernant votre problème de fermeture de volet roulant le soir, est-ce que vous rencontrez ce problème avec une télécommande générale ou bien les télécommandes individuelles de chacun de vos volets roulants ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique