pourquoi l'horloge de la chonis uno se dérègle?

L'heure de mes 2 chonis uno retarde de quelques heures subitement, même après l'avoir rétablie sur les 2. Il n'y a pas eu de coupure de courant. Quel est la solution? Pb avec les 2 en même temps? Le retard était identique sur les 2. Bizarre, non? Qu'est-ce que je dois faire? changer les 2? Merci pour votre aide.

monsieur M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Malheureusement, si les 2 horloges se décalent sans action de votre part, il semblerait que les deux soient défectueuses. Je pense qu'il s'agit plus d'une coïncidence que les deux horloges aient le même retard.