Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi l'horloge de la chonis uno se dérègle?

L'heure de mes 2 chonis uno retarde de quelques heures subitement, même après l'avoir rétablie sur les 2. Il n'y a pas eu de coupure de courant. Quel est la solution? Pb avec les 2 en même temps? Le retard était identique sur les 2. Bizarre, non? Qu'est-ce que je dois faire? changer les 2? Merci pour votre aide.

monsieur M.
monsieur M.

monsieur M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Malheureusement, si les 2 horloges se décalent sans action de votre part, il semblerait que les deux soient défectueuses. Je pense qu'il s'agit plus d'une coïncidence que les deux horloges aient le même retard.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique