Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi l'horloge de la chonis uno se dérègle?

L'heure de mes 2 chonis uno retarde de quelques heures subitement, même après l'avoir rétablie sur les 2. Il n'y a pas eu de coupure de courant. Quel est la solution? Pb avec les 2 en même temps? Le retard était identique sur les 2. Bizarre, non? Qu'est-ce que je dois faire? changer les 2? Merci pour votre aide.

monsieur M.
monsieur M.

monsieur M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Malheureusement, si les 2 horloges se décalent sans action de votre part, il semblerait que les deux soient défectueuses. Je pense qu'il s'agit plus d'une coïncidence que les deux horloges aient le même retard.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique