Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pourquoi l'horloge de la chonis uno se dérègle?

L'heure de mes 2 chonis uno retarde de quelques heures subitement, même après l'avoir rétablie sur les 2. Il n'y a pas eu de coupure de courant. Quel est la solution? Pb avec les 2 en même temps? Le retard était identique sur les 2. Bizarre, non? Qu'est-ce que je dois faire? changer les 2? Merci pour votre aide.

monsieur M.
monsieur M.

monsieur M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Malheureusement, si les 2 horloges se décalent sans action de votre part, il semblerait que les deux soient défectueuses. Je pense qu'il s'agit plus d'une coïncidence que les deux horloges aient le même retard.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique