Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi l'horloge de la chonis uno se dérègle?

L'heure de mes 2 chonis uno retarde de quelques heures subitement, même après l'avoir rétablie sur les 2. Il n'y a pas eu de coupure de courant. Quel est la solution? Pb avec les 2 en même temps? Le retard était identique sur les 2. Bizarre, non? Qu'est-ce que je dois faire? changer les 2? Merci pour votre aide.

monsieur M.
monsieur M.

monsieur M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Malheureusement, si les 2 horloges se décalent sans action de votre part, il semblerait que les deux soient défectueuses. Je pense qu'il s'agit plus d'une coïncidence que les deux horloges aient le même retard.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique