Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arret volet en descente

Bonjour
J'ai un volet de garage avec une commande par bouton poussoir.
Une impulsion il monte sans problème, une autre il redescend est s'arrête obligé de le remonter et de le redescendre ainsi de suite jusqu'en bas.
Axroll NS F880D10E
Bouton poussoir entre les bornes 14 et 18.
Pas de barre palpeuse, pas de cellules et pas de télécommande.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème.
Je voudrais aussi installer un interupteur 3 boutons a l'intérieur a la place du bouton poussoir (modèle?, cablage et reglage?).
Madame voudrait une télécommande pour la voiture (model? Et le reglage?)
Merci a tous pour votre réponse.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer le défaut que vous indique l'écran LCD de votre AXROLL lorsque ce dernier s'arrête en descente ?

    Je vous informe que l'AXROLL ne pas être piloté par une commande filaire à 3 boutons (monté/stop/descente), mais seulement par une commande filaire fonctionnant en séquentiel, type bouton poussoir.

    De la même manière, la motorisation AXROLL sera compatible avec toutes les télécommandes RTS NS (voir référence ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique