arret volet en descente

Bonjour
J'ai un volet de garage avec une commande par bouton poussoir.
Une impulsion il monte sans problème, une autre il redescend est s'arrête obligé de le remonter et de le redescendre ainsi de suite jusqu'en bas.
Axroll NS F880D10E
Bouton poussoir entre les bornes 14 et 18.
Pas de barre palpeuse, pas de cellules et pas de télécommande.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème.
Je voudrais aussi installer un interupteur 3 boutons a l'intérieur a la place du bouton poussoir (modèle?, cablage et reglage?).
Madame voudrait une télécommande pour la voiture (model? Et le reglage?)
Merci a tous pour votre réponse.

Stéphane D.

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer le défaut que vous indique l'écran LCD de votre AXROLL lorsque ce dernier s'arrête en descente ?

    Je vous informe que l'AXROLL ne pas être piloté par une commande filaire à 3 boutons (monté/stop/descente), mais seulement par une commande filaire fonctionnant en séquentiel, type bouton poussoir.

    De la même manière, la motorisation AXROLL sera compatible avec toutes les télécommandes RTS NS (voir référence ci-dessous) :