Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne Eveolia 400

Bonjour Gladys B.

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis ma réponse du 02 Juillet au message privé que vous m'avez adressé et mon portail est toujours en panne ce qui est très gênant.
De plus, n'importe qui peu entrer chez moi!
C'est peut être un problème de messagerie ou vous êtes peut être en congés ou ...?
Merci à "SOMFY" de me tenir informé de la suite des actions
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Aain

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
3
4222 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Je vous ai répondu le 2 juillet à 8h42 et n'ai pas eu de retour de votre part.
    En plus du message public je vous indiquait que je vous envoyais un message privé.
    http://forum.somfy.fr/questions/715235-evolvia-400-panne

    Je n'ai pas eu votre réponse.
    Je vous renvoie donc ce message privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique