Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne Eveolia 400

Bonjour Gladys B.

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis ma réponse du 02 Juillet au message privé que vous m'avez adressé et mon portail est toujours en panne ce qui est très gênant.
De plus, n'importe qui peu entrer chez moi!
C'est peut être un problème de messagerie ou vous êtes peut être en congés ou ...?
Merci à "SOMFY" de me tenir informé de la suite des actions
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Aain

alain G.
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    Gladys B.
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    Bonjour Alain,

    Je vous ai répondu le 2 juillet à 8h42 et n'ai pas eu de retour de votre part.
    En plus du message public je vous indiquait que je vous envoyais un message privé.
    http://forum.somfy.fr/questions/715235-evolvia-400-panne

    Je n'ai pas eu votre réponse.
    Je vous renvoie donc ce message privé.

    Bonne journée.

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