Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store roulant en panne

Bonjour

mon store roulant avec anémomètre ne fonctionne plus
le boitier extérieur ayant pris l'eau la carte électronique somfy152485A / EF 2095
a brulée je cherche à racheter cette carte pour la remplacer ou pensez vous que je puisse la trouver
d'avance merci de votre réponse
cordialement
Micheline F.

Micheline F.
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    Bonjour Micheline,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, auriez-vous le modèle exacte de votre Capteur de vent ? S'agit-il d'un capteur radio ou filaire ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier et de sa carte électronique ?

    Bonne journée,

    Micheline F.
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    merci de votre reponse
    ci-joint fichier

    Thomas M.
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    Bonjour Micheline,

    Je vous informe que nous ne possédons plus de pièces détachées pour votre capteur de vent SOMFY Wind Control 620014. Il faudra donc remplacer l'ensemble de ce capteur (carte et éolienne) par le capteur de vent de la gamme actuelle, l'EOLIS 1816048.

    Bonne journée,

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