Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store roulant en panne

Bonjour

mon store roulant avec anémomètre ne fonctionne plus
le boitier extérieur ayant pris l'eau la carte électronique somfy152485A / EF 2095
a brulée je cherche à racheter cette carte pour la remplacer ou pensez vous que je puisse la trouver
d'avance merci de votre réponse
cordialement
Micheline F.

Micheline F.
Micheline F.

Micheline F.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Micheline,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, auriez-vous le modèle exacte de votre Capteur de vent ? S'agit-il d'un capteur radio ou filaire ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier et de sa carte électronique ?

    Bonne journée,

    Micheline F.
    Micheline F.

    Micheline F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre reponse
    ci-joint fichier

    Bonjour Micheline,

    Je vous informe que nous ne possédons plus de pièces détachées pour votre capteur de vent SOMFY Wind Control 620014. Il faudra donc remplacer l'ensemble de ce capteur (carte et éolienne) par le capteur de vent de la gamme actuelle, l'EOLIS 1816048.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique