feu orange sur sortie eclairage

sur axroll est il possible de raccorder sur la sortie éclairage de zone un feu orange 230v(auto clignotant) afin d'avoir un avertissement temporisé pendant la durée de sortie du véhicule

rudy

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Je vous confirme qu'il est tout à fait possible de raccorder votre feu orange auto-clignotant 230V sur les bornes 1&2 de la motorisation AXROLL (voir schéma de câblage ci-dessous). De la même manière, il faudra régler le paramètre P.A ou t.3 de la motorisation celons la temporisation d'éclairage que vous souhaitez :