Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fin de course volet roulant avec télécommande RTS

Bonjour,

Quand je remonte mon volet jusqu'en position haute totale, ou en le stoppant par exemple à mi-course, il redescend systématiquement sur 60 cm. Je n'arrive donc plus à avoir une ouverture totale du volet, limitant donc la luminosité dans ma pièce. Pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer comment corriger ce problème.
Vous en remerciant par avance,
Très bonne journée
Marie-Laure Mathieu

marie-laure M.
marie-laure M.

marie-laure M.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie-Laure,

    Concernant votre problème, il semblerait que votre moteur ait un problème de frein et nécessiterait une réparation ou un remplacement. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur initial qui reste votre interlocuteur privilégié en cas de panne ou de SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique