Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fin de course volet roulant avec télécommande RTS

Bonjour,

Quand je remonte mon volet jusqu'en position haute totale, ou en le stoppant par exemple à mi-course, il redescend systématiquement sur 60 cm. Je n'arrive donc plus à avoir une ouverture totale du volet, limitant donc la luminosité dans ma pièce. Pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer comment corriger ce problème.
Vous en remerciant par avance,
Très bonne journée
Marie-Laure Mathieu

marie-laure M.
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    Réponses

    Bonjour Marie-Laure,

    Concernant votre problème, il semblerait que votre moteur ait un problème de frein et nécessiterait une réparation ou un remplacement. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur initial qui reste votre interlocuteur privilégié en cas de panne ou de SAV.

    Bonne journée,

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