Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

fin de course volet roulant avec télécommande RTS

Bonjour,

Quand je remonte mon volet jusqu'en position haute totale, ou en le stoppant par exemple à mi-course, il redescend systématiquement sur 60 cm. Je n'arrive donc plus à avoir une ouverture totale du volet, limitant donc la luminosité dans ma pièce. Pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer comment corriger ce problème.
Vous en remerciant par avance,
Très bonne journée
Marie-Laure Mathieu

marie-laure M.
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    Réponses

    Bonjour Marie-Laure,

    Concernant votre problème, il semblerait que votre moteur ait un problème de frein et nécessiterait une réparation ou un remplacement. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur initial qui reste votre interlocuteur privilégié en cas de panne ou de SAV.

    Bonne journée,

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