Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

l'heure de l'horloge radio RTS change à chaque fois que l'ouverture ou la fermeture des volets s'effectue

Je règle l'heure correctement au niveau de l'horloge radio mais lorsque la fermeture ou l'ouverture des volets se fait, l'heure se change toute seule. Par exemple la programmation pour la fermeture est à 22h, hier soir les volets se sont fermés à la bonne heure mais aussitôt l'heure d'affichage est passée à 6h du matin et les volets se sont donc rouverts à minuit alors que la programmation est à 8h. Après avoir remis la bonne heure, les volets se sont ouverts à 8h, comme prévu, mais l'horloge est passée aussitôt à 0h. En dehors de ces moments là, l'horloge fonctionne très bien et l'heure qui est inscrite est correcte. D'où peut provenir le problème. merci pour votre aide

sylvie
sylvie

sylvie

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de cette commande RTS ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Matt L.
    Matt L.

    Matt L.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    bjr sylvie j'ai le même soucis que vous comment avez vous fait svp car il faut la rerégler a chaque fois et c'est pénible merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matt,

    Sylvie n'a jamais répondu à la question de Thomas. Il ne m'est donc pas possible de savoir si elle est dépanné.

    Il me semble que ce problème est un problème de l'horloge il faudrait donc pouvoir effectuer un retour sous garantie. Connaissez-vous le modèle de cette horloge ? Savez-vous si celle-ci est sous garantie ?

    Bonne Journée

    Haut de page