Cette question a été résolue

l'heure de l'horloge radio RTS change à chaque fois que l'ouverture ou la fermeture des volets s'effectue

Je règle l'heure correctement au niveau de l'horloge radio mais lorsque la fermeture ou l'ouverture des volets se fait, l'heure se change toute seule. Par exemple la programmation pour la fermeture est à 22h, hier soir les volets se sont fermés à la bonne heure mais aussitôt l'heure d'affichage est passée à 6h du matin et les volets se sont donc rouverts à minuit alors que la programmation est à 8h. Après avoir remis la bonne heure, les volets se sont ouverts à 8h, comme prévu, mais l'horloge est passée aussitôt à 0h. En dehors de ces moments là, l'horloge fonctionne très bien et l'heure qui est inscrite est correcte. D'où peut provenir le problème. merci pour votre aide

sylvie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Avez-vous essayé de remplacer les piles de cette commande RTS ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Matt L.

    bjr sylvie j'ai le même soucis que vous comment avez vous fait svp car il faut la rerégler a chaque fois et c'est pénible merci

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Matt,

    Sylvie n'a jamais répondu à la question de Thomas. Il ne m'est donc pas possible de savoir si elle est dépanné.

    Il me semble que ce problème est un problème de l'horloge il faudrait donc pouvoir effectuer un retour sous garantie. Connaissez-vous le modèle de cette horloge ? Savez-vous si celle-ci est sous garantie ?

    Bonne Journée