Cette question a été résolue

badge pour utilisateur occasionnel

bonjour
sur une alarme protexiom est il possible de parametrer un badge pour un utilisateur occasionnel afin de recevoir un sms lors de la désactivation?
Merci pour votre réponse.

Christophe D.

    pinse57 P.

    salut

    il n'y a pas de distinction avec un utilisateur occasionnel et un utilisateur permanent.

    les badges ne permettent qu'une désactivation totale du systeme.

    l'envoi d'un message à la désactivation ne concerne que l'utilisation des codes utilisateurs, pas des badges.