Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

dereglage du couple fin de course volets roulants de 2008

Suite a un changement de lames je n'ai plus le réglage fin de courses position haute
C'est le système sans fin de course
Quelle est la manipulation
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Je vous informe que le moteur IPSO, nécessite un réglage de fin de course. Vous trouverez au lien ci-dessous une notice de réglage de la fin de course de ce moteur :

    Procédure de réglage moteur IPSO

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique