Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Conflit de carte de codes d'authentification

Bonjour. Suite à un blocage d’accès à la centrale sur mon PC, j’ai fait une RAZ du module IP de la centrale, l’accès remarchait et j’ai fait générer une nouvelle carte de codes qui fonctionne en mode utilisateur ou installateur mais si je fais consultation d’images (j’ai reprogrammé le détecteur photo qui déclenche en mode surveillance) il bascule sur le serveur d’alarmes Somfy avec l’ancien code de carte et ne montre pas d’image enregistrée et il ne peut pas rebasculer sur l’accès de l’alarme. Comment faire correspondre les codes des cartes, faut-il recréer un nouveau compte d’accès au serveur ? Merci d’avance.

Jean-Paul R.
Jean-Paul R.

Jean-Paul R.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que pour que notre serveur prenne bien en compte le changement de votre carte d'authentification il faut mettre à jour votre nouvelle carte avec nos serveurs. Vous trouverez le bouton permettant cette fonction dans le menu "Carte d'Authentification" de votre interface PC en compte utilisateur :

    Bonne journée,

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