Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Conflit de carte de codes d'authentification

Bonjour. Suite à un blocage d’accès à la centrale sur mon PC, j’ai fait une RAZ du module IP de la centrale, l’accès remarchait et j’ai fait générer une nouvelle carte de codes qui fonctionne en mode utilisateur ou installateur mais si je fais consultation d’images (j’ai reprogrammé le détecteur photo qui déclenche en mode surveillance) il bascule sur le serveur d’alarmes Somfy avec l’ancien code de carte et ne montre pas d’image enregistrée et il ne peut pas rebasculer sur l’accès de l’alarme. Comment faire correspondre les codes des cartes, faut-il recréer un nouveau compte d’accès au serveur ? Merci d’avance.

Jean-Paul R.
Jean-Paul R.

Jean-Paul R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que pour que notre serveur prenne bien en compte le changement de votre carte d'authentification il faut mettre à jour votre nouvelle carte avec nos serveurs. Vous trouverez le bouton permettant cette fonction dans le menu "Carte d'Authentification" de votre interface PC en compte utilisateur :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique