Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conflit de carte de codes d'authentification

Bonjour. Suite à un blocage d’accès à la centrale sur mon PC, j’ai fait une RAZ du module IP de la centrale, l’accès remarchait et j’ai fait générer une nouvelle carte de codes qui fonctionne en mode utilisateur ou installateur mais si je fais consultation d’images (j’ai reprogrammé le détecteur photo qui déclenche en mode surveillance) il bascule sur le serveur d’alarmes Somfy avec l’ancien code de carte et ne montre pas d’image enregistrée et il ne peut pas rebasculer sur l’accès de l’alarme. Comment faire correspondre les codes des cartes, faut-il recréer un nouveau compte d’accès au serveur ? Merci d’avance.

Jean-Paul R.
Jean-Paul R.

Jean-Paul R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que pour que notre serveur prenne bien en compte le changement de votre carte d'authentification il faut mettre à jour votre nouvelle carte avec nos serveurs. Vous trouverez le bouton permettant cette fonction dans le menu "Carte d'Authentification" de votre interface PC en compte utilisateur :

    Bonne journée,

    Haut de page