Conflit de carte de codes d'authentification

Bonjour. Suite à un blocage d’accès à la centrale sur mon PC, j’ai fait une RAZ du module IP de la centrale, l’accès remarchait et j’ai fait générer une nouvelle carte de codes qui fonctionne en mode utilisateur ou installateur mais si je fais consultation d’images (j’ai reprogrammé le détecteur photo qui déclenche en mode surveillance) il bascule sur le serveur d’alarmes Somfy avec l’ancien code de carte et ne montre pas d’image enregistrée et il ne peut pas rebasculer sur l’accès de l’alarme. Comment faire correspondre les codes des cartes, faut-il recréer un nouveau compte d’accès au serveur ? Merci d’avance.

Jean-Paul R.

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que pour que notre serveur prenne bien en compte le changement de votre carte d'authentification il faut mettre à jour votre nouvelle carte avec nos serveurs. Vous trouverez le bouton permettant cette fonction dans le menu "Carte d'Authentification" de votre interface PC en compte utilisateur :