Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Absence d'image live en direct ou par ihone

Bonjour,
Depuis 4 ou 5 jours, en accès à distance avec un IPHONE 4, , l'image vidéo de ma caméra n'apparaît pas à l'écran ( seul le libellé et un cadre vide sont visibles).de meme chez moi en wifi ou sur mon pc fixe.

Merci pour votre aide
Cordialement France G..

france G.
france G.

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    Réponses

    Bonjour France,

    Je vais vous demander de vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL est bien active ? De la même manière, pourriez-vous vérifier que l'accès à distance de votre système d'alarme est toujours fonctionnel et si les ports 80 et 443 sont toujours bien ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si toutes ces conditions sont remplies, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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