Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Absence d'image live en direct ou par ihone

Bonjour,
Depuis 4 ou 5 jours, en accès à distance avec un IPHONE 4, , l'image vidéo de ma caméra n'apparaît pas à l'écran ( seul le libellé et un cadre vide sont visibles).de meme chez moi en wifi ou sur mon pc fixe.

Merci pour votre aide
Cordialement France G..

france G.
france G.

france G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour France,

    Je vais vous demander de vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL est bien active ? De la même manière, pourriez-vous vérifier que l'accès à distance de votre système d'alarme est toujours fonctionnel et si les ports 80 et 443 sont toujours bien ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si toutes ces conditions sont remplies, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique