Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Absence d'image live en direct ou par ihone

Bonjour,
Depuis 4 ou 5 jours, en accès à distance avec un IPHONE 4, , l'image vidéo de ma caméra n'apparaît pas à l'écran ( seul le libellé et un cadre vide sont visibles).de meme chez moi en wifi ou sur mon pc fixe.

Merci pour votre aide
Cordialement France G..

france G.
france G.

france G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour France,

    Je vais vous demander de vérifier que la fonction UpNp de votre box ADSL est bien active ? De la même manière, pourriez-vous vérifier que l'accès à distance de votre système d'alarme est toujours fonctionnel et si les ports 80 et 443 sont toujours bien ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si toutes ces conditions sont remplies, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique