Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Puis-je installer un micro-récepteur RTS sur volets roulants quelque soit la marque ?

Je m'explique, j'ai installé des volets roulants en 2002, mais je ne connais pas la marque. J'en ai installé de nouveau en 2008 de la marque Somfy (c'est inscrit sur l'interrupteur). Comment puis-je connaître la marque de mes premiers volets ? et Si ce ne sont pas des somfy, puis-je y installer tout de même des micro-récepteurs RTS afin de les commander tous. Merci

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
2
900 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

somfy user 74 P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Le micro-récepteur pour volet roulant Somfy est adapté pour piloter toute marque de moteur, sous réserve que ce ne soit pas un moteur déja équipé d'un récepetur radio, et qu'il ait donc 3 fils de cablage : Neutre, sens 1, sens 2 ( + fil de terre éventuellement ).
    L'autre restriction concerne la puissance du moteur qui ne doit pas éxéder 500w, ce qui est possible dans le cas de moteurs puissants pour de grands volets, mais qui n'est rarement le cas une installation en résidentiel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique