Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interface PC inacessible

problème d'accès à l'interface PC

hung H.
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    Bonjour Hung,

    Pourriez-vous me confirmer que même lorsque vous essayez de vous connecter à votre système d'alarme en locale via l'adresse IP, le problème est identique à celui que vous rencontrez en vous connectant de l’extérieur via le nom de sous-domaine ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Affirmatif; j'ai connecté en local via l'adresse 192.168.1.191 ou à l'extérieur via hung.alarmesomfy.net. J'ai le même résultat. aucun accès (test depuis téléphone, tablette, PC portable en wifi).
    Dans l'attente de votre précieux conseil.
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Hung,

    Afin de continuer votre assistance, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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