Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation Somfy S5000

Bonjour, J'ai un problème avec a motorisation S5000 car durant la phase d'apprentissage, la chaine ne s'arrete pas quand le portail arrive en butée, la chaine se détache donc systematiquement du chariot... je ne peux donc memoriser aucune trajectoire... Merci d'avance pour votre aide.

Mehdi
Mehdi

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    ced
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    Bonjour,
    il faut vérifier si les patins de votre chariot d'entrainement ne sont pas usés.

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