Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection à distance de mon alarme

Bonjour, suite à un échange de ma centrale contre une alarme évolution 2014 je ne parviens plus à me connecter à distance? Pourtant avant l'échange j'ai pris le soin d'établir des imprim écrans pour pouvoir remettre mes paramètrages, pour ne pas vous embètez. Tout fonctionne impeccablement sauf la connexion à distance, j'ai beau faire comme la notice mais quand je vais sur le site http://www.alarme somfy.net pour créer mon compte elle n'arrive pas à me trouver je reçois bien un lien en debranchant ma centrale mais quand je clique dessus il ne parvient pas à me trouver (page blanche). En attente d'un retour pour votre aide.

  • Partager cette question

    Bonjour Josélito,

    Nous vous informons qu'après un échange transmetteur, votre compte d'accès à distance est toujours le même. Vous ne pourrez donc pas créer un nouveau compte d'accès à distance, sachant qu'un seul compte est possible par système d'alarme.

    Il vous suffira donc de reparamétrer l'interface de votre système d'alarme, ainsi que votre box ADSL pour que votre accès à distance fonctionne de nouveau.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique