pas d'appel transmit lors du déclenchement ?

l'ors du déclenchement de l'alarme , ou même en voulant accéder à l'alarme via le téléphone pour voir si elle est bien active , le transmetteur ne " "décroche plus " cela dure depuis 1 semaine ,
pourtant le boitier indique que le transmetteur est présent , et dans le transmetteur il y a une lumière verte fixes , et une lumière rouge clignotante ,

PS : le transmetteur est en RTC via une livebox

jean pierre D.

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Concernant votre problème, si vous utilisez l'interface PC de votre système d'alarme, merci de décocher les cases "Envoi de SMS par la ligne téléphonique", "Envoi de SMS par internet" et "Envoi de SMS par GSM" dans le menu "Réglages téléphonie filaire" et "Réglage téléphonie GSM" en compte installateur.

    Si vous n'utilisez pas l'interface PC, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme, ainsi que sa date d'achat.

    Bonne journée,

    jean pierre D.

    merci pour votre réponse , le problème est résolue la connectique de la livebox est HS voila d'ou venait le problème , merci

    Christophe

    Bonjour,
    Jusqu'à present, il y avait 2 ports (ligne 1 et ligne2) sur les Livebox. 1 me servait pour ma ligne téléphonique et l'autre pour le transmetteur RTC de l'alarme. Depuis la dernière mise à jour des livebox (adsl), orange à désactivé la ligne 2 sur les livebox. Ce qui fait fait qu'il ne reste plus qu'un port sur la livebox pour la ligne téléphonique, et plus de port pour la transmission d'alarme par ligne RTC. Avez-vous une solution pour que la transmission d'alarme puisse toujours se faire en RTC avec les livebox

    Christophe

    Bonsoir et merci pour la réponse Thomas