Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur moteur evolia

bonjour
Un des 2 moteurs de mon portail evolia 400 ne fonctionne plus. Il s'agit du moteur sans la partie électronique. Aucun signe de fonctionnement, aucun bruit. dans le doute, j'ai changé la cosse moteur mais pas de modification. Pas d'anomalie sur les voyants du boitier électronique, et l'autre portail marche sans souci. Pas de problème évident sur les connections que j'ai toutes revérifiées. La carte a déjà été changé il y a un peu plus d'1 an. Le moteur n'est donc manifestement plus alimenté, et pas d'explication à part un pb sur la carte mère...besoin d'aide rapidement
merci

sebastien E.
sebastien E.

sebastien E.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous essayé d'intervertir électriquement vos deux moteurs (passer les fils de M1 sur M2 et inversement)?
    Si oui, est-ce toujours le même moteur qui ne fonctionne pas?

    Enfin, avez-vous fait une remise à zéro et reprogrammation du système?

    Merci pour ce complément d'informations.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique