Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

coque télécommande alarme 4 boutons

Bonjour,

J'ai une alarme protexium 600 encore sous garantie. La coque de la telecommande ne tient plus fermée. Elle fonctionne très bien sinon. il faut juste remplacer la coque. Pouvez vous me confirmer que cela rentre dans le cadre de la garantie ? comment dois je procéder ?

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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