Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet avec telis 1 rts : ne remonte plus

Bonjour.
J'ai effectue les manipulations de type 2s, 8s, et 2 s. Puis j'ai suivi les conseils de la vidéo pour reprogrammer la télécommande.
Tout cela reste sans effet : Volet toujours en bas qui ne bouge que de quelques centimètres.
Donc si vous avez une solution que je n'ai pas utilisée......
Merci d'avance.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Est-ce que le volet roulant réagit à la double coupure ? De la même manière, s'agit-il d'un volet roulant avec récepteur radio intégré ou avec un récepteur radio déporté ?

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Le volet réagit bien à la double coupure. Par contre je ne sais pas la nature du récepteur radio (déporté ou intégré). Quelle différence ?

    Bonne soirée,

    Pierre.

    Bonjour Pierre,

    Si le récepteur est déporté, le réglage des fins de course est mécanique et se fera au niveau de la tête moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

     Sinon il se fera en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique