Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet avec telis 1 rts : ne remonte plus

Bonjour.
J'ai effectue les manipulations de type 2s, 8s, et 2 s. Puis j'ai suivi les conseils de la vidéo pour reprogrammer la télécommande.
Tout cela reste sans effet : Volet toujours en bas qui ne bouge que de quelques centimètres.
Donc si vous avez une solution que je n'ai pas utilisée......
Merci d'avance.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Est-ce que le volet roulant réagit à la double coupure ? De la même manière, s'agit-il d'un volet roulant avec récepteur radio intégré ou avec un récepteur radio déporté ?

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Le volet réagit bien à la double coupure. Par contre je ne sais pas la nature du récepteur radio (déporté ou intégré). Quelle différence ?

    Bonne soirée,

    Pierre.

    Bonjour Pierre,

    Si le récepteur est déporté, le réglage des fins de course est mécanique et se fera au niveau de la tête moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

     Sinon il se fera en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique