Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment est assuré le SAV?

Bonjour,
J'ai acheté des accessoires d'alarmes chez un vendeur internet. En cas de souci, puis je aller déposer l'article dans n'importe quel point de vente SOMFY (revendeur à coté de chez moi, gsb, etc...) pour prise en charge par Somfy ou dois je obligatoirement le renvoyer au vendeur ?
Y a t'il une différence si le produit est ou non sous garantie?
Merci

Stephane C.
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    pinse57 P.
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    bonjour,

    il faut prendre contact soit avec un yellow ou alors directement avec le service technique qui lui vous adressera un n° d'accord de retour.

    sous garantie, le produit est generalement echangé directement sans autres formalités,

    s'il ne l'est plus, a voir si c'est économiquement plus rentable de le remplacer ou le reparer.

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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Pinse57 et Stéphane,

    Je vous informe qu'il existe deux gammes de produits chez SOMFY. La gamme grand publique ou la gamme professionnelle. C'est SOMFY qui gère directement les SAV des produits de la gamme grand publique via son assistance téléphonique ou via le forum. Pour tous ce qui est produit de la gamme professionnelle, c'est le professionnel installateur ou revendeur qui gère le SAV.

    Bonne journée,

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