Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment est assuré le SAV?

Bonjour,
J'ai acheté des accessoires d'alarmes chez un vendeur internet. En cas de souci, puis je aller déposer l'article dans n'importe quel point de vente SOMFY (revendeur à coté de chez moi, gsb, etc...) pour prise en charge par Somfy ou dois je obligatoirement le renvoyer au vendeur ?
Y a t'il une différence si le produit est ou non sous garantie?
Merci

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    il faut prendre contact soit avec un yellow ou alors directement avec le service technique qui lui vous adressera un n° d'accord de retour.

    sous garantie, le produit est generalement echangé directement sans autres formalités,

    s'il ne l'est plus, a voir si c'est économiquement plus rentable de le remplacer ou le reparer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Pinse57 et Stéphane,

    Je vous informe qu'il existe deux gammes de produits chez SOMFY. La gamme grand publique ou la gamme professionnelle. C'est SOMFY qui gère directement les SAV des produits de la gamme grand publique via son assistance téléphonique ou via le forum. Pour tous ce qui est produit de la gamme professionnelle, c'est le professionnel installateur ou revendeur qui gère le SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique