Question en attente de réponse
En rentrant de vacances, je me suis aperçu que mon KEASY 5 ne fonctionnait plus. Les diodes sont off. Est-il mort ou y-a-t-il un fusible à changer à l'intérieur ?
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manu,
Il n'y a pas de fusibles directement sur le moteur, c'est pourquoi, il est demandé d'avoir un disjoncteur en amont de celui-ci.
Avez-vous vérifié que l'alimentation 230V arrivait bien toujours au moteur?
Si oui, il faudrait changer cette carte ou procéder au retour SAV de celle-ci car il semblerait qu'elle est grillée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Manu a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique