Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon KEASY 5 ne s'allume plus

En rentrant de vacances, je me suis aperçu que mon KEASY 5 ne fonctionnait plus. Les diodes sont off. Est-il mort ou y-a-t-il un fusible à changer à l'intérieur ?
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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    4
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    Equipe
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    Bonjour Manu,

    Il n'y a pas de fusibles directement sur le moteur, c'est pourquoi, il est demandé d'avoir un disjoncteur en amont de celui-ci.

    Avez-vous vérifié que l'alimentation 230V arrivait bien toujours au moteur?

    Si oui, il faudrait changer cette carte ou procéder au retour SAV de celle-ci car il semblerait qu'elle est grillée.

    Bonne journée.

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