Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Mon KEASY 5 ne s'allume plus

En rentrant de vacances, je me suis aperçu que mon KEASY 5 ne fonctionnait plus. Les diodes sont off. Est-il mort ou y-a-t-il un fusible à changer à l'intérieur ?
Merci pour vos réponses

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    Réponses

    Bonjour Manu,

    Il n'y a pas de fusibles directement sur le moteur, c'est pourquoi, il est demandé d'avoir un disjoncteur en amont de celui-ci.

    Avez-vous vérifié que l'alimentation 230V arrivait bien toujours au moteur?

    Si oui, il faudrait changer cette carte ou procéder au retour SAV de celle-ci car il semblerait qu'elle est grillée.

    Bonne journée.

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