Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement moteur SOMFY MARINER CS 40/12 par quel type de moteur, les nouveaux semblent complètement différent

La motorisation de notre store de terrasse ne fonctionne plus, il semblerait que le moteur soit HS, il ne tourne que lorsque l'on appuie sur les boutons rouge et blanc, avec l'interrupteur rien ne se passe. Je ne trouve plus cette référence sur internet ou faudrait-il que je m'adresse

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Effectivement, les nouveaux moteurs MARINER n'ont plus la même tête moteur que celui que vous avez et nous n'avons plus de moteurs strictement identiques au vôtre.

    Il faudrait donc remplacer votre ancien moteur par un moteur MARINER CSI 40/17 avec roue, couronne et support moteur (adaptation moteur).

    Vous pouvez vous procurer ces pièces auprès d'installateurs professionnels ou sur certains sites internet revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique