Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement moteur SOMFY MARINER CS 40/12 par quel type de moteur, les nouveaux semblent complètement différent

La motorisation de notre store de terrasse ne fonctionne plus, il semblerait que le moteur soit HS, il ne tourne que lorsque l'on appuie sur les boutons rouge et blanc, avec l'interrupteur rien ne se passe. Je ne trouve plus cette référence sur internet ou faudrait-il que je m'adresse

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Effectivement, les nouveaux moteurs MARINER n'ont plus la même tête moteur que celui que vous avez et nous n'avons plus de moteurs strictement identiques au vôtre.

    Il faudrait donc remplacer votre ancien moteur par un moteur MARINER CSI 40/17 avec roue, couronne et support moteur (adaptation moteur).

    Vous pouvez vous procurer ces pièces auprès d'installateurs professionnels ou sur certains sites internet revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique