Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement moteur SOMFY MARINER CS 40/12 par quel type de moteur, les nouveaux semblent complètement différent

La motorisation de notre store de terrasse ne fonctionne plus, il semblerait que le moteur soit HS, il ne tourne que lorsque l'on appuie sur les boutons rouge et blanc, avec l'interrupteur rien ne se passe. Je ne trouve plus cette référence sur internet ou faudrait-il que je m'adresse

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Effectivement, les nouveaux moteurs MARINER n'ont plus la même tête moteur que celui que vous avez et nous n'avons plus de moteurs strictement identiques au vôtre.

    Il faudrait donc remplacer votre ancien moteur par un moteur MARINER CSI 40/17 avec roue, couronne et support moteur (adaptation moteur).

    Vous pouvez vous procurer ces pièces auprès d'installateurs professionnels ou sur certains sites internet revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique