volets s'arretent en cours de montée ,

4 de mes volets s'arretent bien avant la fin de course, il suffit de les aider légèrement en exerçant une légère poussée afin que l'enroulement des volets s'effectue correctement; ces volets ont moins de 6 ans et ne subissent pas d'utilisation intempestive

charles K.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Il faudrait vérifier que vous n'avez pas des saletés dans les rails de guidage ou des lames qui ne seraient pas bien centrées.

    Ces deux choses pouvant provoquer un effort et du coup un arrêt des volets avant la fin de course.

    Bonne journée.