Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La double coupure ne fonctionne plus

J'ai des moteurs Somfy radio installés en 2003 trois de ces moteurs ayant perdu leurs adressages de télécommande après un orage avec de multiples micro coupures j'ai fais une double coupure (2s8s2s) et ayant fais une erreur de programmation j'ai voulu reprendre le processus de double coupure mais celui-ci ne fonctionne plus. Mes telecommandes sont des telis rts de 2003. Cordialement.

francis S.
francis S.

francis S.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Si la double coupure ne fonctionne plus, ce volet doit être totalement remis à zéro, il faudrait donc essayer de le reprogrammer.

    Si vous faites un appui simultané sur Montée et Descente de votre Télis, ce volet réagit-il?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique