Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appli somfy smartphone

bonjour,

recent acheteur d'une alarme protexiom tab aucun pb d' installation et de pilotage par internet par contre impossible d'acceder au systeme par un smartphone avec les codes d'acces verifiés utilisateur + code sur l'appli SOMFY je tombe sur une page avec des icones images archives live
rien d'autre aucun pilotage possible
merci de m'orienter
cordialement
patrice un acheteur presque satisfait

patrice T.
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    Bonjour Patrice,

    Sur l'application, si vous tombez uniquement sur les images et caméras, cela signifie qu'il y a un souci d'ouvertures de ports.

    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443?

    Si oui, vérifiez que ceux-ci est bien été sauvegardé et vérifiez que tout soit fonctionnel en essayant de vous connecter depuis une connexion internet extérieure et sans passer par l'application et en essayant bien les deux adresses:

    https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    ET

    http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net

    Avec ces deux adresses, tombez-vous bien sur la page d’accueil de votre alarme?

    Bonne journée.

    patrice T.
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    bonjour gladys,
    plus de pb de cnx par smartphone c'est tres etrange je n'ai touché à rien mes ports http https
    sont bien ouverts n'avez vous pas un probleme de serveur coté somfy
    cdlt
    patrice T

    Gladys B.
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    Bonjour Patrice,

    Lorsqu'il y a un problème de serveur, par exemple, si celui-ci est coupé, nous sommes obligatoirement informé et la dernière coupure date de plusieurs mois.
    Je ne pense donc pas que cela soit dû à notre serveur.

    Bonne journée.

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