Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Caméra Axis somfy

Bonjour,

Suite déménagement et branchement, je pense avoir malencontreusement appuyé sur le bouton de réinit et du coup je n'arrive pas à enregistrer la caméra au niveau de la centrale....Que dois-je faire, car apparemment le firmware somfy a dû "sauté" ...?

david M.
david M.

david M.

Niveau
1
616 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Si le soft Somfy a "sauté", il va falloir que nous procédions au retour SAV de celle-ci pour pouvoir lui ré-implanter.

    Pour ce retour, je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Bonjour David,

    Je vous renvoie un message privé de suite, je vous remercie par avance de vérifier dans vos Spams ou courriers indésirables, il est possible qu'il se soit rangé la dedans.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique