Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Axis somfy

Bonjour,

Suite déménagement et branchement, je pense avoir malencontreusement appuyé sur le bouton de réinit et du coup je n'arrive pas à enregistrer la caméra au niveau de la centrale....Que dois-je faire, car apparemment le firmware somfy a dû "sauté" ...?

david M.
david M.

david M.

Niveau
1
616 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Si le soft Somfy a "sauté", il va falloir que nous procédions au retour SAV de celle-ci pour pouvoir lui ré-implanter.

    Pour ce retour, je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Bonjour David,

    Je vous renvoie un message privé de suite, je vous remercie par avance de vérifier dans vos Spams ou courriers indésirables, il est possible qu'il se soit rangé la dedans.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique