Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moto réducteur sur elixo 500 io

Je viens d installer un elixo 500 et après une vingtaine d aller retour, le moteur tourne dans le vide. Pourrais être mis en contact avec le sav? Merci

Jean-marc D.
Jean-marc D.

Jean-marc D.

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    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Marc,

    Si votre moteur tourne dans le vide, il va falloir nous retourner ce moteur.

    Pour ce retour, il faut que vous preniez contact avec votre revendeur pour qu'il puisse nous le retourner en usine.

    Bonne journée.

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