Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

échange détecteur

Bonjour, je souhaite acheter une alarme SOMFY Protexiom EXCLUSIF et je voulai savoir si il est possible de faire un échange de détecteurs pour des détecteurs petits animaux et si oui à quel coût et quelle est la démarche?
Cordialement

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Vous trouverez ci-dessous les offres d'échange:

    - Échange d'un détecteur de mouvement standard neuf pour un détecteur de mouvement pour animaux de petite ou grande taille : disponible sur somfy.fr

    - Échange de deux détecteurs de mouvement standard neuf pour des détecteurs de mouvement pour animaux de petite ou grande taille : disponible auprès de votre revendeur ou sur des sites internet revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique