Cette question a été résolue

problème my

bonjour, je voudrai s'avoir comment fait on pour que mon volet roulant quand j'appui sur le bouton my s'ouvre un petit peu pour qu'on voient juste les petits trous à travers les lames touts mes volets le font sauf un? merci bonne journée.

julien J.

    Bonjour Julien,

    Pour programmer la position MY:

    1) mettez le volet à la position souhaitez
    2) restez appuyé sur MY de votre commande individuelle jusqu'à avoir un va et vient de celui-ci.
    3) remontez-le et essayez.

    Bonne journée.