Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible connecter par tel

Bonjour,
je peux me connecter sur ma box et alarme en Wifi mais pas par le smartphone. Me répond toujours "identifiants de connexion incorrects" ???
WHY ?
Merci d'avance

Pierre-Alain G.
Pierre-Alain G.

Pierre-Alain G.

Niveau
2
921 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Alain,

    Sur l'application vous ne pouvez vous connecter qu'avec le code utilisateur.
    Vérifiez donc que vous ne mettez pas le code installateur à la place car cela ne fonctionnera pas.

    Si non, les identifiants sont strictement identiques entre la connexion par le PC, l'accès au clavier LCD et la connexion par l'application.

    Par conséquent, si vous avez le message "identifiants de connexion incorrects", cela signifie bien que le ou les identifiants ne sont pas les bons.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique