IPSO 6 TH moteur

Bonjour,
mon volet roulant est motorisé à l'aide d'un moteur SOMFY IPSO 6 TH (6Nm, IPSO 50, 17 RPM).
J'ai lu qu'on peut le changer par un ILMO 50 WT 6/17.
Est-ce-qu'un moteur ILMO 50 WT TH 6/17 convient également? Je me pose la question de la présence du "TH" dans la référence. Merci de votre aide, cordialement

Valérie

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous informe que le TH correspond à une spécificité de la tête moteur. Il faudra donc remplacer votre moteur par un moteur ILMO 50 WT 6/17 TH (réf : 1130126).

    Bonne journée,

    jean claude N.

    La référence 1130126 correspond elle à un moteur somfy IPSO 6/12 TH 6Nm IPSO50 12 rpm filaire?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Que la référence 1130126 correspond à un moteur ILMO WT TH 6Nm 17 rpm, il s'agit du moteur qui remplace le moteur IPSO TH 6Nm 12rpm filaire.