Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IPSO 6 TH moteur

Bonjour,
mon volet roulant est motorisé à l'aide d'un moteur SOMFY IPSO 6 TH (6Nm, IPSO 50, 17 RPM).
J'ai lu qu'on peut le changer par un ILMO 50 WT 6/17.
Est-ce-qu'un moteur ILMO 50 WT TH 6/17 convient également? Je me pose la question de la présence du "TH" dans la référence. Merci de votre aide, cordialement

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous informe que le TH correspond à une spécificité de la tête moteur. Il faudra donc remplacer votre moteur par un moteur ILMO 50 WT 6/17 TH (réf : 1130126).

    Bonne journée,

    jean claude N.
    jean claude N.

    jean claude N.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    La référence 1130126 correspond elle à un moteur somfy IPSO 6/12 TH 6Nm IPSO50 12 rpm filaire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Que la référence 1130126 correspond à un moteur ILMO WT TH 6Nm 17 rpm, il s'agit du moteur qui remplace le moteur IPSO TH 6Nm 12rpm filaire.

    Bonne journée,

    Haut de page