Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Detecteur image ne prend pas de photo avec protexial io

Bonjour,

Mes detecteurs sont bien reconnus dans la liste des elements, declenchent bien l'alarme en cas de detection, mais ne prennent aucune photo !
Ils fonctionnaient auparavant avec ma centrale protexiom, qui a ete changee par mon installateur pour d'autres raisons.

Il s'agit bien du dernier modele Protexial IO, ainsi que pour les detecteurs images qui datent d'apres avril 2014... mon installateur m'a assure que c'etait compatible, aux dires de ses contacts chez Somy.

Help...?

Merci et desole pour les accents, je suis sur une tablette...

Kevin L.
Kevin L.

Kevin L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kévin,

    Je vous informe que vos détecteurs sont encore sur nos serveurs avec votre ancienne Centrale d'alarme. Il faudrait donc effectuer la procédure suivante :

    • Supprimez vos détecteurs de la mémoire de votre système d'alarme actuelle (la PROTEXIAL)
    • Effectuez une remise à zéro complète de l'ensemble de vos détecteurs de mouvement image. Pour ce faire, retirez une pile du détecteur, faites un appui maintenu le bouton à l'intérieur du détecteur, sans relâchez l'appui remettez la pile et maintenez l'appui jusqu'à ce que le détecteur se mette à clignoter rouge.
    • Mémorisez ensuite de nouveaux vos détecteurs de mouvement image.

    Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OUI !

    Merci beaucoup.
    Effectivement je ne pouvais pas l'inventer... !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique