Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Défaut sur Caméra

Je dispose d'un système Protexiom 5000 GSM où j'ai ajouté 3 caméras en wifi.
Régulièrement et aléatoirement j'ai des messages du type : "Défaut sur CaméraZ:sys RTC-xxxx"
Ce qui m’empêche alors d’accéder à distance au Live.

Pour corriger ce problème je débranche et rebranche la caméra qui pose problème. Elle se ré-initialise et tout rentre dans l'ordre. Mais cela impose une intervention manuelle, ce qui n'est pas acceptable.

Quelle est l'origine du problème ?

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    il est fort probable que ce défaut soit dut au changement d'ip qu’opère ton FAI.
    Par exemple chez orange le renouvellement d'IP de connection a lieu environ toutes les 24-36h.

    Par contre, ce n'est pas normal que ca fasse "planter" tes cameras. a voir si le firmware de tes camera n'est pas trop ancien.

    Pour palier à ca, il faudrait voir si une mise a jour des cameras est possible sinon, installer un programmateur qui les reboots toutes les 24h

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique