Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association de 2 moteurs somfy

j'ais un portail motorisé avec un moteur EXAVIA 500FR avec une télécommande KEYTIS NS 2 RTS fréquence 433-420 MH2, et également une porte de garage motorisée DEXXO Pro SIO équipé de télécommandes Keygo T4P, fréquence 433-420 MH2.
J'aurais voulu associé la télécomnande de la porte de garage avec l'ouverture du portail mais je n'y arrive pas , j'ais donc associé la télécommande Keytis du portail à l'ouverture de la porte du garage cela fonctionne mais cela à déprogrammé les télécommandes Keygo mais surtout la télécommande murale.
comment associer toutes les télécommandes?

michel J.
michel J.

michel J.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si votre motorisation de porte de garage est une DEXXO PRO IO, il n'y aura pas de compatibilité possible entre les télécommandes de la motorisation EXAVIA et DEXXO.

    Toutefois, d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait plus que vous soyez équipé d'une motorisation DEXXO PRO RTS. Dans ce cas, la procédure à suivre pour mémoriser une télécommande est la suivante :

    - Faire un appui maintenu de 2s sur le bouton PROG de la motorisation, "FO" s'affiche à l'écran

    - Faire ensuite un appui sur le bouton de la télécommande (KEYGO, KEYTIS ou commande murale radio) que vous souhaitez mémoriser jusqu'à l'affichage des tirets "- -".

    Bonne journée,

    Haut de page