feux orange de portail

Bonjour,
Je possède une ouverture de portail déjà ancienne (plus de 10 ans); je souhaite intégrer un feux orange qui est aujourd'hui absent.
Est ce que votre accessoire trouvé dans la boutique est compatible avec tous les moteurs?
Dans ce cas pouvez vous me communiquer un schéma de montage?
Cordialement,

Michel C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin que je réponde au mieux à votre demande, je vais avoir besoin du modèle de votre motorisation, car notre feu orange sera uniquement compatible avec une alimentation clignotante en 24V.