Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

faire un reset moteur dexxo pro 800

bonjour,
mon moteur de porte de garage a été installé il y a 18 mois, la courroie à cassée et mon moteur indique "e4" comment puis je faire un reset et retrouver une courroie sachant que je n'ai eu que des problèmes avec le poseur je souhaite réaliser les réparations moi même ? merci de votre réponse
fabrice

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Élodie,

    D'après ce que vous nous indiquez le défaut "E4", indique un défaut d'auto-test sur un accessoire de sécurité. Possédez-vous des cellules photo-électrique, un contact sécurité portillon ou tout autre accessoire de sécurité ?

    Concernant la courroie, je vous informe qu'elle n'est pas référencée seule, mais qu'il faut remplacer le rail complet, vous trouverez les différentes références des rails de motorisation DEXXO PRO 800 ci-dessous. Ces rails sont disponibles uniquement auprès d'installateurs ou revendeurs professionnelles, ou bien sur des sites internet spécialisés :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique