Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

faire un reset moteur dexxo pro 800

bonjour,
mon moteur de porte de garage a été installé il y a 18 mois, la courroie à cassée et mon moteur indique "e4" comment puis je faire un reset et retrouver une courroie sachant que je n'ai eu que des problèmes avec le poseur je souhaite réaliser les réparations moi même ? merci de votre réponse
fabrice

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Élodie,

    D'après ce que vous nous indiquez le défaut "E4", indique un défaut d'auto-test sur un accessoire de sécurité. Possédez-vous des cellules photo-électrique, un contact sécurité portillon ou tout autre accessoire de sécurité ?

    Concernant la courroie, je vous informe qu'elle n'est pas référencée seule, mais qu'il faut remplacer le rail complet, vous trouverez les différentes références des rails de motorisation DEXXO PRO 800 ci-dessous. Ces rails sont disponibles uniquement auprès d'installateurs ou revendeurs professionnelles, ou bien sur des sites internet spécialisés :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique